Offres d'emploi France handicap

Offres d'emploi France handicap

emploioustage.com 11 08 2019



INSTRUCTEUR DE LOCOMOTION H/F À PARIS (75)

ASSOCIATION VALENTIN HAUY recrute : UN INSTRUCTEUR DE LOCOMOTION (H/F)

Mission : Permettre aux personnes déficientes visuelles de se déplacer en sécurité avec le maximum d’autonomie et d’aisance.

Public concerné : Personnes adultes déficientes visuelles (malvoyantes et non voyantes) habitant Paris pour le SAVS-DV Paris et en Ile de France pour le comité Paris- Ile de France.

Diplôme requis : Certificat d’aptitude à l’éducation et à la rééducation à la locomotion
Une expérience dans le métier serait appréciée.

Type de contrat : CDD de 4 mois

POSTULER

AMP, ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ, ASSISTANT SOCIAL, MONITEUR ÉDUCATEUR, ORTHOPHONISTE, PSYCHOMOTRICIEN, MÉDECIN PSYCHIATRE H/F À LE BRETONNEUX (78)

L’APAJH Yvelines, qui emploie près de 500 salariés et accompagne au travers de ses 19 établissements et services près de 1 100 personnes handicapées (www.apajh78.org) recrute pour son : SESSAD TSA (création de service à partir de septembre 2019) basé à St Germain en Laye avec prévision de déménagement sur Sartrouville en 2020 et Unité d’Enseignement Maternelle Autisme (création de service pour la rentrée 2019). Les postes à temps pleins et temps partiels en CDI (H/F) suivants :
  • DES ASSISTANTS DE SERVICE SOCIAL (H/F)
  • UN ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ (H/F)
  • UN MONITEUR ÉDUCATEUR (H/F)
  • UNE AIDE-MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) (uniquement pour l’UEMA)
  • UN ORTHOPHONISTE (H/F)
  • UN PSYCHOMOTRICIEN (H/F)
  • UN PSYCHOLOGUE / NEUROPSYCHOLOGUE (H/F)
  • UN MÉDECIN / MÉDECIN PSYCHIATRE (H/F)
Le SESSAD TSA accompagne 40 jeunes de 3 à 20 ans présentant des troubles du spectre de l’autisme.
Nombreux déplacements à prévoir (véhicule personnel indispensable, remboursements des frais kilométriques et assurance professionnelle assurée par le service), ouverture 210 jours par an. Tickets restaurant, ? Œuvres sociales d’entreprise, congés scolaires, développement des compétences via un plan de formation ambitieux. L’UEMA accompagne 7 enfants de 3 ans à l’école maternelle de Sartrouville. Les accompagnements s’effectuent principalement dans cette école.
Profil : Titulaire d’un diplôme en relation avec le poste recherché. Travail en équipe pluridisciplinaire, autonomie, sens de l’écoute et du relationnel. Connaissances de l’autisme souhaitées. Rémunération selon la CCN 1966, poste à pourvoir en septembre 2019.
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à la Directrice du SESSAD TSA, Mme GREVISSE en cliquant sur postuler ou par voie postale au 21 G rue Jacques Cartier – 78960 VOISINS LE BRETONNEUX.

POSTULER

Source: jobsantehandicap

N’hésitez pas à nous laisser vos besoins et attentes en commentaire; nous sommes à votre écoute.
Si vous cherchez de nouvelles offres, abonnez à notre blog. 
Si vous voulez transmettre votre CV c'est sur contact@emploioustage.com

Publier un commentaire

0 Commentaires